Procurement

En tant que fondation d'utilité publique, nous sommes liés par la législation belge stricte en matière de marchés publics. À ce moment-ci, il n'y a pas d'appels d'offres publics de MYRRHA, pour lesquels vous pouvez soumissionner avec votre entreprise.

Veuillez vous référer à publicprocurement.be, le site portail des marchés publics, pour toutes les règles concernant les marchés publics. Ce site portail contient toutes les informations (manuels, modèles de documents, contacts, etc.) dont vous aurez besoin concernant les différents aspects du processus, de la législation au traitement électronique des marchés publics. Vous pouvez cliquer sur « e-Tendering » et « e-Notification » pour accéder à la plateforme européenne d'appels d'offres. E-notification vous permet de vous inscrire au service de notification qui vous informera dès qu'un appel sera publié.

Vous pouvez également manifester votre intérêt pour les futurs appels d'offres de MYRRHA en présentant votre entreprise et sa valeur ajoutée potentielle au projet dans un bref courriel adressé à notre service d'achats. Nous vous contacterons alors si une opportunité se présente.